AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Le Sous Sol

 
Derniers Messages

La salle commune de Serpentard

La salle commune de Serpentard
Les élèves de Serpentard sont logés dans les sous-sols du château. Leur salle commune est accessible par les cachots. Pour y entrer, il faut prononcer un mot de passe et une porte dissimulée dans un mur nu et humide s'ouvre. Il s'agit d'une longue pièce souterraine aux murs et au plafond en pierre. Des lampes rondes sont suspendues au plafond et éclairent la pièce d'une teinte verdâtre. Il y a aussi une cheminée sculptée et des canapés et fauteuils confortables. La lumière y est toujours verte du fait qu'elle est située juste sous le lac de Poudlard.

Pas de nouveaux messages

Sujets : 1 || Messages : 1
Amis Serpentards...
Mar 8 Fév - 20:15
Matthew MacFadyen Voir le dernier message

Les cachots - Salle des potions

C'est ici le maître des potions donne ses cours. C'est également là qu'est situé son bureau. L'accès aux cachots se fait par le Hall d'entrée, en prenant la direction opposée de celle de la Grande Salle, et en descendant quelques marches sombres. Dans le bureau du professeur, les murs sont recouverts d'étagères sur lesquelles reposent des bocaux en verre contenant des substances colorées et repoussantes. Au fond du bureau se trouve une armoire fermée à clef contenant notamment de la branchiflore, de la corne de bicorne et de la peau de serpent d'arbre du Cap.

Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 || Messages : 0

Les cuisines

Elles sont situées au sous-sol. Pour y entrer, il faut chatouiller une poire peinte sur un tableau représentant une grande coupe en argent remplie de fruits. Les cuisines sont situées juste sous la Grande Salle et font exactement la même taille que cette dernière, avec quatre grandes tables disposées de la même manière pour permettre aux elfes de maison, des chefs qualifiés, de préparer les plats et les présenter sur les tables de la cuisine, avant de les envoyer sur les tables de la Grande Salle en les passant à travers le plafond. Les murs sont recouverts d'ustensiles en cuivre. Il y a également une grande cheminée en brique.

Pas de nouveaux messages

Sujets : 0 || Messages : 0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note