AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathalie June Stobinsky ~ You Know I'm Your Master.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath J. Stobinsky
5éme Année || Attrapeuse
avatar

Balance Rat
Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 22
Localisation : Poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
4/7  (4/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

MessageSujet: Nathalie June Stobinsky ~ You Know I'm Your Master.   Ven 21 Jan - 19:35

|| Stobinsky Nathalie ||
Serpentard
5éme Année || Attrapeuse


© Nobody || Michelle Trachtenberg
¤ Informations Personnages ¤
¤ Informations Administratives ¤
¤ Nom>> Stobinsky
¤ Prénom(s) >> Nathalie June
¤ Rang >> 5éme Année
¤ Âge >> 16 ans
¤ Votre Maison >> Serpentard
¤ Nationalité >> Écossaise
¤ Rang Social >> Sang Mêlé
¤ Sexualité >> Inconnue
¤ Habitation >> Temps scolaire -> Poudlard / Hors-temps scolaire -> Glasgow.
¤ Prénom ou Pseudo >> Lauryn !
¤ Région >> On se le demande encore... Mars ? Pluton ?
¤ Âge >> 14 ans
¤ Ce que vous pensez du Forum >> Pas mal, quelques petites fautes par-ci par là, mais sinon c'est bien ! =D
¤ Temps de connection >> Dès que je peux ! Tous les jours en fait...
¤ Comment vous nous avez Trouver >> Top Sites
¤ Personnage de Votre Avatar >> Michelle Trachtenberg
¤ Code règlement >> "Validée par Jessy"

¤ Caractère de Nath ¤
Nath est une jeune fille au caractère bien trempé, et comme vous l'aurez compris, pour rien au monde elle ne se laisserait marcher sur les pieds. Manipulant à la perfection l'esprit des gens grâce à un talent d'orateur digne d'un dictateur, Nath, malgré un orgueil leur aussi peu commun, est une jeune fille assez normal dans l'ensemble. Peut-être bien un peu trop ambitieuse... ? Comme toutes adolescentes qui se respectent, elle a bien sûr des sautes d'humeurs, mais vraiment beaucoup trop régulière pour que les gens la considère comme tout à fait nette. Aussi, il faut dire qu'elle se fiche pas mal de ce que les gens pensent d'elle, après tout, on a qu'une vie, donc autant en profiter, et en faire profiter les autres en divertissant un peu la galerie. Aussi, elle souffre d'une légère poltronnerie dans ce qui est des insectes. Ce n'est pas une peur panique, mais elle n'est jamais très rassurée en forêt. Deuxième peur, et cette fois je parlerai même de phobie : Nath a horreur du noir, la nuit il lui faut un brin de lumière ou que quelqu'un soit à côté d'elle, c'est débile, mais réel. Dernier petit élément que j'ai omis de dire : ne vous lancez pas dans des débat avec Nath, très têtue et bavarde, vous n'en sortirai JAMAIS avec le dernier mot.
¤ Apparence de Nath ¤
Nath est une jeune fille qui fait bien son âge. Seize ans, une taille moyenne, une silhouette svelte quoi qu'un peu trop bombée sur certains endroits. Des cheveux bruns encadrant un joli petit visage orné de deux perles bleutées. Une bouche pulpeuse juste ce qu'il faut et un nez fin. La jeune fille possède aussi une peau d'albâtre rappelant la couleur de la lune. Nath, si elle n'est pas une fille très raffinée, honore son rang de magicienne, autant que celui de femme : habillée souvent d'un jean, de basket et d'une veste à la mode, elle a pourtant du mal à se tartiner de peinture et de maquillage... Peut-être qu'elle est triste pour les pauvres baleines ?... Elle est aussi très attachées à tous les petites bijoux qui font en sorte qu'elle ne passe jamais inaperçu dans les couleurs. Quelques tintements ? Un bruit de chaussure ? Ne cherchez plus, vous savez qui arrive vers vous ! De même pour son déhanché stylisé qui fait d'elle une adolescente comme les autres au final.
¤ Histoire de Nath ¤
Nath n'a pas eu une vie bien difficile. Fille unique d'une famille de classe moyenne de Glasgow. Ses arrières arrières arrières grands-parents, deux magiciens d'origines polonaises, avaient fuit le pays suite à la première invasion de leur village par Hitler et son Allemagne en 1939. La montée effrayante de nazisme n'a en aucun cas perturbé leur style de vie, ils ont juste immigré en Écosse où ils vivent maintenant depuis plus d'une trentaine d'année au service du ministère de la magie. Nath est née un jour de Novembre. Une aubaine pour ses parents, qui avaient depuis longtemps abandonné l'idée d'avoir un jour un enfant. Pourquoi ? Déjà, la peur permanente de voir un nouveau-née grandir dans ce monde magique qui s'obscurcissait de jour en jour, se tramant des histoires louches, et puis, de toute façon, la conception ne fonctionnait tout simplement pas. Mais je n'ai pas l'intention de vous raconter l'histoire exacte de Nath, puisqu'elle n'a aucun intérêt, elle a eu une enfance normale, hormis qu'elle était une sorcière et apprenait à canaliser ses pouvoirs. A onze ans, elle pût entrer à Poudlard où elle fût acceptée à Serpentard, l'école magique de la de dérangeait pas plus que ça, mais elle préférait tout de même rester avec ses bons amis plutôt que de suivre attentivement les cours.

Donc je vais vous raconter de comment est-on passé d'une gentille petite fille de quelques années à une adolescente rebelle machiavélique manipulatrice ? Eh bien, comme je l'ai précisé un peu plus haut, en effet, la jeune Nath à toujours tout eu de tout ce qu'elle voulait. Ses parents décidèrent de calmer ses envies, mais lorsqu'elle avait déjà neuf ans, donc bien sûr, il fût trop tard pour la freiner. Dans la tête de l'enfant, c'était clair et net, ses parents étaient devenus des terroristes. Elle qui avait toujours tout eu, et du jours au lendemain, on lui dit stop ? Non mais y'a un bin's là ?!! Elle entra plus rapidement que les autres adolescentes dans sa période dark rebelle. Elle n'avait alors que douze ans, relativement jeune pour commencer les crises existentielles. L'une notamment était d'exiger de se faire appeler Nath, et non Nathalie. Ce prénom lui faisait plus penser à une politicienne coincée et vieille fille qu'à l'adolescente qu'elle était. Mais tout cela était bon pour elle. Lorsqu'elle eu terminée sa crise, environ trois ans après, ses ardeurs de petites gourgandines s'étaient apaisées. Mais depuis, impossible de se défaire de ce caractère de meneur autoritaire, ambitieux et orgueilleux qu'elle était devenue. Seize ans, et toujours une peste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Weasley
Admin/5ème année à Poudlard/Batteuse de l'équipe de Quidditch
Admin/5ème année à Poudlard/Batteuse de l'équipe de Quidditch
avatar

Lion Cheval
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
4/7  (4/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

MessageSujet: Re: Nathalie June Stobinsky ~ You Know I'm Your Master.   Ven 21 Jan - 20:01

Bienvenue sur le forum =)

¤ Critères de Validations ¤

¤ En-tête>>[X]OUI [ ]NON
¤ Avatar (200*200) >>[X]OUI [ ]NON
¤ Informations Personnages >>[X]OUI [ ]NON
¤ Informations Administratives >>[X]OUI [ ]NON
¤ Caractère de votre Personnages >>[X]OUI [ ]NON
¤ Apparence de votre Personnages >>[X]OUI [ ]NON
¤ Histoire de votre Personnages >>[X]OUI [ ]NON
¤ Avatar Profil >>[X]OUI [ ]NON











Tu es donc validée =)
Amuse toi bien sur le forum, ton groupe et ton rang seront rajoutés dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum
 
Nathalie June Stobinsky ~ You Know I'm Your Master.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurelien et Nathalie rentrent de leur pause (pv eux)
» Nathalie Marquet et JP Pernaud se rabibochent-ils ?
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Guillaume vient chercher Nathalie Estève.
» [ FRAD'S ] Nathalie Horler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter - Renaissance :: Vos premiers pas dans le monde de la magie :: Les dossiers d'inscription :: Présentations Validées-
Sauter vers: