AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exemple de présentation : Emily Frederique Weasley pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Weasley
Fondatrice/5ème année à Poudlard/ batteuse de l’équipe de Griffondor
avatar

Balance Coq
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 24
Localisation : Poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
4/7  (4/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

MessageSujet: Exemple de présentation : Emily Frederique Weasley pour vous servir   Sam 22 Jan - 3:24

|| Weasley Emily ||
Maison de Griffondor/ Sorciers et Sorcières
Fondatrice/5ème année à Poudlard/ batteuse de l’équipe de Griffondor


© Créditez || 200x200 (Avatar)
¤ Informations Personnages ¤
¤ Informations Administratives ¤
¤ Nom>> Weasley
¤ Prénom(s) >> Emily Frederique
¤ Rang >> Cinquième année
¤ Âge >> 16 ans
¤ Votre Maison >> Grinffondor
¤ Nationalité >> Anglaise
¤ Rang Social >> Sang pur
¤ Sexualité >>Hétérosexuelle
¤ Habitation >> Maison familliale dans le chemin de traverse/ Poudlard
¤ Prénom ou Pseudo >> Lyly
¤ Région >> VIVE LA BRETAGNE
¤ Âge >> 17 ans
¤ Ce que vous pensez du Forum >> SUPERBE !!!
¤ Temps de connection >> Le week end et pendant les vacances
¤ Comment vous nous avez Trouver >> Je suis la fondatrice
¤ Personnage de Votre Avatar >> Alyson Lee Hannigan
¤ Code règlement >> "Validée par jessy"
¤ Caractère de votre Personnages ¤
¤ Description Mentale >> Emily Frederique Weasley est quelqu'un qu'on peut qualifier d'énergique et explosive : elle est toujours active et rarement sérieuse. La demoiselle préfère faire une bonne farce à professeur ou à un élève que de travailler sérieusement. Elle s'ennuie rapidement quand rien ne se passe, mais c'est dans ses moments là qu'elle trouve les meilleures idées de blagues à commettre. Elle est têtue, mais elle prend plus facilement conscience des risques que sa soeur : ce qui ne l'empêche pas de ne pas respecter les règles et d'avoir beaucoup d'ennuis. Son passe-temps préféré ? Être avec sa soeur et commettre les plus grandes folies à Poudlard. Emily aime être entourée, mais la solitude ne l'incommode pas plus que ça. Emily adore les friandises et, comme sa jumelle, tout ce qui est mignon. Emily veut reprendre le commerce familial après ses études : W & W, Farces pour sorciers facétieux. Elle a un grand intérêt pour ses ancêtres Fred et George pour qui elle a un grand respect en ayant appris les méfaits qu’ils avaient à Poudlard. Emy a peur de perdre sa sœur et de se retrouver seule sans ce soutien et cette assurance inestimable. Mais la véritable phobie de la roussette, c'est les clowns ! Bien que la demoiselle adore faire des blagues et s'amuser, celle-ci pense que les clowns sont une espèce effrayante de Moldu qui ont des airs d'assassins. Contrairement à Jessy, Emily n'a pas peur des serpents et elle est la seule qui puisse l'aider dans ce genre de situation. La demoiselle aimerait pouvoir devenir une animagus : elle aimerait pouvoir devenir belette qui est son animal préféré. Autrement Emily est quelqu'un d'extravertie et elle adore mettre l'ambiance et être au centre de l'attention. La jeune Weasley a également de nombreux défauts : elle est trop curieuse, jalouse, susceptible, capricieuse et bien d'autres chose encore. Petit complément, elle aime lire les romans et elle préfère lire le Chicaneur que la Gazette, bien qu'elle lise les deux. Elle également très doué pour les échecs versions sorciers. Pour savoir le reste de son caractère ? Il faut faire sa connaissance.
¤ Apparence de votre Personnages ¤
¤ Description Physique (5 lignes) >> Emily est une jeune fille qu'on peut aisément qualifié de grande : elle mesure environ un mètre soixante-quinze. Cette jeune fille est plutôt mince sans trop l'être. Elle pèse environ soixante-quatre kilos et son poids ne varie pas vraiment malgré tout ce qu'elle mange. Emily possède une magnifique chevelure rousse qui est un trait caractéristique de la famille Weasley, même si certains y échappent. Elle adore mettre en valeur ses cheveux fins dont elle est extrêmement fière. Elle change de temps en temps la longueur de ses cheveux, mais jamais sa couleur contrairement à sa jumelle qui le fait, quand elles sont en froid. Emily est une personne qui passe rarement inaperçu dans la foule à cause de ses cheveux flamboyants. Sinon la jeune fille a un teint pêche et n'a aucune tâche de rousseur, mais elle a un grain de beauté derrière l'oreille qui la différencie de Jessy qui n'en a pas. Emily a un visage plutôt ovale qui dégage une expression de douceur. Quand la jeune demoiselle sourit, elle se retrouve embellit bien qu'elle soit déjà jolie naturellement. Elle a les mêmes yeux que sa sœur remplie de malice et de joie de vivre. Emily aime beaucoup les vêtements moldu et porte un style très varié de vêtements aux couleurs chaudes, bien qu'elle porte généralement sa robe de sorciers à Poudlard avec en hiver l'écharpe aux couleurs de Grinffondor.
¤ Histoire de votre Personnages ¤
¤ Biographie de Votre Personnage >> Emily Weasley est née un 2 octobre quelques minutes après sa jumelle Ces deux parents, Lysiane et Daniel Weasley, étaient partis voir la finale de la coupe du monde Quiditch. Par la suite, à la fin du match, Le couple avait décidé de se balader. Lysiane était enceinte et elle savait qu'elle allait bientôt mettre au monde un enfant, mais elle ne pensait pas que cela puisse arriver aussi vite. Pendant que le couple se baladait dans les rues d'une petite ville de Grande-Bretagne, Lysiane sentit des contractions : oui, le bébé allait arriver. Pris de panique, Daniel emmena sa femme dans la clinique la plus proche, mais c'était une clinique Moldu. Lysiane ne mit pas au monde un enfant ce jour-là, mais deux : c'était des jumelles qu'elle nomma Jessica et Emily.
Les deux petites filles grandir dans un assez grand appartement, juste au-dessus de la boutique familiale que tient leur père : W&W - Farce pour sorciers facétieux. Elle vécu son enfance dans le monde des sorciers où elle pritgoût à ne pas respecter les règles en place, même si leur mère, contrairement à leur père, est quelqu'un d'assez sévère qui avait du mal à contenir ces deux enfants, de plus qu'elle avait encore un autre enfant dont il fallait s'occuper. Emily vécu son enfance dans la joie et la bonne humeur, aidant son père à gérer le magasin de temps en temps et faisant des farces à sa mère en compagnie de Jessy. C'est à ce moment où Emily développa un goût pour les affaires et décida de reprendre le magasin plus tard.
Un jour, Emily était partie s'amuser avec des boursouflets quand elle aperçu un jeune sorcier ricaner avec un ami en désignant un serpant qui poursuivait une petite fille qui était plus précisément sa jumelle effrayé par le serpent. La rouquine poussa le garçon contre une étagère qui se renversa sur lui et son ami. Elle attrapa une barre en fer qui traînait et elle l'abattit la barre sur la tête du serpents qui s'apprêtait à mordre sa soeur. L'animal vola contre le mur, tandis qu'Emily tendit la main à sa soeur pour ensuite la consoler et la rassurer. Emily fut punis pour les dégats qu'elle avait causés dans le magasin, mais les « idiots » qui avait jeté ce sort pour faire peur à sa soeur eurent d'avantage d'ennuis qu'elle.
Un beau jour, ses parents décidèrent de faire une sortie qu'ils qualifiaient de « pédagogique » en passant une journée dans le monde moldu : au cirque plus précisément. Lysiane et Daniel voulaient que leurs enfants découvrent un loisirs moldus auquel certains sorciers participer : ils étaient nommés magicien par les moldus. Emily fut fasciné par la multitude de moldus présents et elle s'éloigna quelques peu de sa famille pour aller voir les animaux de plus près. Elle arriva alors près des caravanes où se préparait les moldus pour le spectacle. Elle s'approcha d'une d'elle, quand deux personnes en sortirent : ils avaient le visage blanc et un grand sourire rouge, l'un d'eux tenait des couteaux et l'autre des ballons. Ils aperçurent Emily et ils s'approchèrent d'elle qui avait les yeux fixés sur les couteaux. L'homme aux ballons lui en proposa un orange comme les cheveux de la jeune fille, pendant que l'autre avait un large sourire. Prise de panique devant ses hommes étranges, elle prit panique en croyant que ces hommes étaient des moldus assassins. Emily s'enfuit en courant sous les yeux ébahis des clowns qui ne comprenaient pas ce qui se passait. La jeune fille aux cheveux oranges tomba alors sur sa jumelle, Emily se mit à pleurer en expliquant ce qui lui était arrivé. Après que sa soeur l'est calmée, elle expliqua que ces gens étaient des clowns et qu'ils travaillaient aux cirques : Emily se jura de ne jamais revenir dans un cirque.

L'année de leurs onzes ans, elle reçut en même temps que sa soeur la lettre pour Poudlard. Emily fut heureuse et relu la lettre plusieurs fois en espérant ne pas rêver, elle allait enfin aller à Poudlard avec sa jumelle.
L’année de leurs onzes ans, elle reçut en même temps que sa sœur la lettre pour Poudlard. Emily fut heureuse et relu la lettre plusieurs fois en espérant ne pas rêvre, elle allait enfin aller à Poudlard avec sa jumelle. Ils allèrent dans les magasins du chemin de traverse. La rentrée arrivait, il y avait donc beaucoup de monde, dont des futures camardes de classes. Chez Ollivander, la boutique de baguettes, les deux jeunes filles entendirent deux autres enfants parler des différentes maisons de l'école, c'est alors que les deux jeunes filles commencèrent à craindre une séparation, si elles n'étaient pas dans la même maison. Emily était paniquée à l'idée de se retrouver seule, sans sa jumelle qui essayait de la réconforter Le jour du départ arriva et quand la famille fut arrivée à la voix 9-3/4, Emily se sentit angoissé en voyant Jessica refuser d'aller à Poudlard, mais son père obligea Jessy a monté dans le train avec Emily.
Arriver à Poudlard, Emily resta à côté de sa soeur, mais l'angoisse était atténuée par l'émerveillement de la rouquine en voyant la bâtisse. La répartition commença alors et Emily recommença à trembler de peur. Emily fut la première appelée et se dirigea tremblant vers le siège. Quand le choixpeau fut posés sur sa tête, Emily entendit alors une voix retentirent qui annonçait Grinffondor. La rouquine se leva et se dirige d'un pas rapide vers sa table sous les applaudissements des autres élèves de Grinffondor. Ce fut alors au tour de sa jumelle, Emily croisa les doigts pour entendre le mot Grinffondor ce qui fut le cas. Emily accueillit les bras ouverts sa soeur à la table de Grinffondor.
Leurs premières années se passa normalement, sans compter les innombrables points que les petites Weasley avaient fait perdre à Grinffondor à causes des innombrables farces. Emily se découvrit un talent pour les cours se trouvant être une des meilleurs élèves de sa classe, seule l'histoire de la magie lui faisait défaut. En deuxième année, Emily et sa jumelle intégrèrent l'équipe de Quidditch et furent félicité pour leurs talents de batteuses. Ce fut la pire des années pour les deux filles qui se disputèrent violemment pendant plus d'un mois, une période où Jessy était brune. En troisième année, elles firent exploser les toilettes du septième étage, chose qui faillit les faire renvoyer de Poudlard. Pourquoi elles avaient fait ça ? Jessy voulait s'entraîner pour les cours de potions. Ensuite en quatrième année, elles furent les élèves les plus punis de Poudlard à cause de leurs farces !

Maintenant, Emily est en cinquième année prête à s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-renaissance.forumactif.fr
 
Exemple de présentation : Emily Frederique Weasley pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !
» Nero D. Squadra pour vous servir ! (15%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter - Renaissance :: Vos premiers pas dans le monde de la magie :: Les dossiers d'inscription :: Rédaction des présentations-
Sauter vers: