Harry Potter - Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Damien Winster, Tante de découvrir son histoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Winster
Chef des ténèbres
Damien Winster


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Damien Winster, Tante de découvrir son histoir ! Pvright7/7Damien Winster, Tante de découvrir son histoir ! Empty_bar_bleue  (7/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Damien Winster, Tante de découvrir son histoir ! Empty
MessageSujet: Damien Winster, Tante de découvrir son histoir !   Damien Winster, Tante de découvrir son histoir ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:50

 
|| Winster Damien ||
Parisants du seigneur des ténèbres
Chef des ténèbres

Damien Winster, Tante de découvrir son histoir ! Petit_11
© Créditez || 200x200 (Avatar)
   
¤ Informations Personnages ¤
¤ Informations Administratives ¤
¤ Nom>> Winster
¤ Prénom(s) >> Damien
¤ Rang >> Dernier Mangemort.
¤ Âge >> 22 ans
¤ Votre Maison >> Serpentard
¤ Nationalité >> Anglais
¤ Rang Social >> Famille de sang pur
¤ Sexualité >>Indécis.
¤ Habitation >> Non
  ¤ Prénom ou Pseudo >> Sebastien
¤ Région >> BxL
¤ Âge >> 16 ans ( depuis peu Razz)
¤ Ce que vous pensez du Forum >>Mouai … J'aime pas trop la bannière ^^''
¤ Temps de connection >> Dans un premier temps que les week-end mais après je viendrais plus régulièrement.
¤ Comment vous nous avez Trouver >> Partenariat
¤ Personnage de Votre Avatar >> Je sais pas ... Mais je devine que c'est zak efron ^^'
¤ Code règlement >> "Validée par Jessy"
 
¤ Caractère de votre Personnages ¤
¤ Description Mentale >>

On dirais bien que la première partie que je vais décrire est la partie mentale de mon personnage , Il est très simple il a depuis toujours été comme ça. Née d'une famille de sang pure, élève de la maison du grand Salazar Serpentard, il a toujours été fasciné par Voldemort. Après avoir finis ses étude dans l'école de sorcellerie de Poudlard il décida de devenir comme Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncer-Le-Nom. Il est donc logique que c'est un Sorcier très puissant. Cette description ne peut être plus longue car personne ne le connais vraiment, Ceci dit certaines rares personne qui l'ont vue disent qu'il est presque aussi terrifiant que Voldemort en personnes. Certaines personnes pensent que c'est un mensonges d'autres ignores a quel point il était dangereux donc disent que c'est peut-être le cas.


¤ Apparence de votre Personnages ¤
¤ Description Physique (5 lignes) >>

Damien est un jeune garçon, très jeune même il y a même pas 5 ans il était en dernière année à poudlard, ses yeux bleu ne se font pas recouvrir par ses cheveux bruns qui sont bien trop court pour que cela puisse être le cas. Souvent il est habillé d'une longue cape noir avec un capuchon qui flotte derrière lui lorsqu'elle n'est pas sur sa tête. Sa baguette magique est attaché près de sa ceinture. Sa baguette fait 30,12CM, faite de bois de chaîne et de ventricule de dragon. Si non il n'est pas mieux servis que d'autres personnes de son âge : 1m75 pour 55 Kg avec une faible musculature.

¤ Histoire de votre Personnages ¤
¤ Biographie de Votre Personnage (15 lignes) >>

C'était inévitable, la lettre venant de poudlard est arrivé et j'ai été envoyé a serpentard par la suite. Je me souviendrais toujours de ce jour là, je n'ai même pas eu le temps de m'asseoir que le choixpeau magique m'a envoyer à Serpentard, je suis repartit vers la table de ceux la,tout le monde applaudissait et moi j'étais fier, j'étais impatient de dire a ma mère avec quel rapidité j'ai été assigné à cette maison. Ensuite Quatre longues année se sont écoulé, j'allais entré en 5ème année, mais avant ça il me fallait rester ces deux mois à la maison. Mais c'est aussi là que j'ai décider de prendre le même chemin que Voldemort. Ce soir là je me suis disputé avec mon père, je suis rentré dans ma chambre et j'ai regardé environs 5 minute ma baguette magique, j'avais hésiter un long moment a la prendre, je savais que j'avais encore la marque et je me serais fait prendre directement. Je suis alors descendue prendre un couteau dans la cuisine que j'ai soigneusement ranger dans ma poche. Et lorsque je suis monté je l'aiplanter dans la nuque de mon père. Le plus effrayant était le fait que je n'avais eu aucun remord après ça. Je suis remonté et j'ai caché l'arme du crime. Après les deux mois de vacances je suis retourné a l'école et je suis resté la bas jusqu'à mon 17ème anniversaire, ce jour la je suis partit de l'école sans que quiconque ne s'en rende compte. J'ai commencé tout d'abord par rentré chez moi où j'ai vue ma mère qui était surprise mais à la fois joyeuse de me voir. Ce n'était pas mon cas car j'ai levé ma baguette vers elle en lui disant « Si, je n'aurais aucun remord a tuer ma propre mère j'en aurais aucun a tuer qui que se soit ». Un Rayon vert traversa toute la cours et finis par frapper le centre de sa poitrine. J'ai ranger ma baguette et j'ai mis le capuchon noir avant de transplané vers un endroit inconnue. Durant ces 5 ans, je n'ai pas tuer une multitude de gens, mais il se pourrais bien que ça arrive bientôt.


H.Prez: Arf la flemme de faire plus long, si besoin je la ralongerais la semaine prochaine Smile
 


Dernière édition par Damien Winster le Sam 29 Jan - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Weasley
Admin/5ème année à Poudlard/Batteuse de l'équipe de Quidditch
Admin/5ème année à Poudlard/Batteuse de l'équipe de Quidditch
Jessica Weasley


Lion Cheval
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Damien Winster, Tante de découvrir son histoir ! Pvright4/7Damien Winster, Tante de découvrir son histoir ! Empty_bar_bleue  (4/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Damien Winster, Tante de découvrir son histoir ! Empty
MessageSujet: Re: Damien Winster, Tante de découvrir son histoir !   Damien Winster, Tante de découvrir son histoir ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:02

Bienvenue =)

¤ Critères de Validations ¤

¤ En-tête>>[ ]OUI [X]NON Il faut que tu modifie ton nom de famille =), et il te manque aussi le rang que tu désire.
¤ Avatar (200*200) >>[X]OUI [ ]NON
¤ Informations Personnages >>[ ]OUI [X]NON Il te manque ton nom de famille =)
¤ Informations Administratives >>[ ]OUI [X]NON Tu n'as pas mis qui était le personnage sur ton avatar =)
¤ Caractère de votre Personnages >>[X]OUI [ ]NON
¤ Apparence de votre Personnages >>[X]OUI [ ]NON
¤ Histoire de votre Personnages >>[X]OUI [ ]NON
¤ Avatar Profil >>[X]OUI [ ]NON













Dis nous quand tu aura finis tes modifs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum
Jessica Weasley
Admin/5ème année à Poudlard/Batteuse de l'équipe de Quidditch
Admin/5ème année à Poudlard/Batteuse de l'équipe de Quidditch
Jessica Weasley


Lion Cheval
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Damien Winster, Tante de découvrir son histoir ! Pvright4/7Damien Winster, Tante de découvrir son histoir ! Empty_bar_bleue  (4/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Damien Winster, Tante de découvrir son histoir ! Empty
MessageSujet: Re: Damien Winster, Tante de découvrir son histoir !   Damien Winster, Tante de découvrir son histoir ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:04

DOUBLE POST

Je te valide mon seigneur des ténèbres en herbe lol.
Bon Rp parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Damien Winster, Tante de découvrir son histoir ! Empty
MessageSujet: Re: Damien Winster, Tante de découvrir son histoir !   Damien Winster, Tante de découvrir son histoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Winster, Tante de découvrir son histoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter - Renaissance :: Vos premiers pas dans le monde de la magie :: Les dossiers d'inscription :: Présentations Validées-
Sauter vers: