AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les retrouvaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Winster
Chef des ténèbres
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
7/7  (7/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

MessageSujet: Les retrouvaille   Dim 30 Jan - 21:15

Voilà maintenant plusieurs jour que Damien n'était plus sortit de sa planque, l'idée de faire revenir le seigneur des ténèbres persistais dans sa tête mais l'idée de devenir immortel ne lui était pas non plus égale. Ceci dit aucune de ces choses ne pourrons se faire si il était seul, durant ces 5 dernière année il s'est serte fait connaître du pays entier mais il n'était pas aussi influencif que Voldemort. Si jamais il parviendrais a se faire une armée, il est possible qu'il se fasse plus craindre que Voldemort. Sa décision était prise, il allais commencer par son ancien prof de potion. Un homme sombre, de sang pur et qui vient de la maison de serpentard.

Damien mis sa cape noir et enfila son capuchon avant de transplaner vers le chemin de traverse. Il avais baissé sa tête qui était déjà bien capuchonner pour que personne ne le reconnaisse et il se mis a marcher droit devant lui. Soudain il s'arrêta. Une multitude d'élève est passé devant lui avec leur professeur de potion que Damien connaissait bien. Soudain Damien s'avança en bousculant un ou deux élève sur son passage et montra discrètement sa baguette au professeur de potion en espérant que celui-ci comprendrais qui il était et comment il allait réagir. Après quoi sans attendre la réaction de ce dernier il est partit de l'autre côté de la rue et alla se cacher dans un coins sombre pour pouvoir risquer de lever la tête et regarder les élève et le corps professoral qui l'accompagnais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew MacFadyen
Professeur de potion à Poudlard, directeur de la maison Serpentard
avatar

Vierge Cheval
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
7/7  (7/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

MessageSujet: re : les retrouvailles   Lun 31 Jan - 5:30

Encore un jour sombre pour le professeur de potion. Comment le directeur a pu l’obliger à faire cette expédition avec un groupe d’élèves brailleurs. En plein soleil en plus !!! Et puis le chemin de Traverse était toujours plein de monde. Et après, que les autres professeurs ne viennent pas se plaindre de sa mauvaise humeur. Comment pourrait-il en être autrement? A son grand désarroi, le groupe de premières années qu’on lui avait confié était impossible à tenir a cause de leur manque de maturité. Il aurait préférer rester un château seul ou accompagné un groupe de 7eme année de chez Serpentard bien plus vif d’esprit que ces babouin sur pates. Mais le mieux aurait été que cette journée soit annulée complètement. En effet, comment une bande d’élèves sans cerveau peut comprendre la finesse de cette exposition consacrée aux plus grands sorciers de tous les temps. La direction devait sans doute avoir une dent contre lui.

Matthew Macfadyen, d’un air distrait, marchait a l’avant de son groupe en se rabâchant toutes ces pensées négatives quand son attention fut attiré ailleurs. Derrière lui, les élèves ne piaillaient plus joyeusement comme cela avait été le cas depuis leur dépars de Poudlard. Ils paraissaient outrés. Macfadyen, ce demandant qu’est ce qui avait put provoquer le mécontentement des élèves, se retourna. A ce moment, il vit un Humain juste en face de lui, emmitouflé de noir. Homme ou femme, impossible à deviner tant ses vêtements le cachait. L’homme passa à coté de lui sans un regard ni un mot d’excuse, et les élèves trouvèrent cet inconnu très mal élevé. Enfin, pas inconnu pour tout ne le monde. En effet, au passage, l’importun mit sa baguette à la vu du professeur. Une baguette que Macfadyen ne pouvait pas oublier. Elle appartenait à un de ses anciens élèves connu maintenant un peu partout pour les méfaits qu’il a accomplis. C’était l’assassin Damien Winster. Cela ne pouvait pas être un hasard et pour se montrer ainsi, Winster devait avoir confiance en Macfadyen. Ce dernier devait montrer à l’ancien Serpentard qu’il avait compris et qu’il acceptait de le rencontrer quelque part. Dans sa poche trainais un prospectus qu’il laissa tomber avant de poursuive son ennuyeuse journée de professeur.


Sur le prospectus on pouvait lire : « Allée des embrumes, le 14 octobre à 14h, venez voir les plus terrifiants ensorcèlements d’objets. (Cette exposition aura lieu dans la boutique Plukatué) »
Macfadyen espérait que Winster verrait le bout de papier tombé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Winster
Chef des ténèbres
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
7/7  (7/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

MessageSujet: Re: Les retrouvaille   Lun 31 Jan - 13:23

Damien vis un papier à terre, un papier qui fut jeter par Matthew, il à donc sortit sa baguette et l'agita deux fois vers le haut d'un mouvement qui partait du poignet. Soudainement, le papier fut comme aspirer vers lui. Il le rattrapa de sa main gauche et le lus. Durant une fraction de seconde une envie meurtrière lui vint a la tête et il serra la baguette dans sa main pour lancer un des trois sort impardonnable, celui de la mort. Mais il s'est calmer, il compris que Matthew ne voulais le démasquer. Damien l'a regarder partir un petit moment et pour finir un petit sourire apparu sur son visage juste avant de transplaner.

Il lui restait plus qu'a attendre le week-end pour pouvoir rencontrer son ancien professeur de potion, et de voir si oui ou non il viendrais au rendez vous et pire encore : Si il devrais le tuer ou il acceptera de devenir un de ses soldat, cepandant il devais être prudent. Car même si c'est un homme plus tôt obscure, il est aussi fort ressemblant à rogue qui lui ne trahirais jamais Poudlard. Le risque était a prendre.

Suite du rp dans un autre topique : Plukatué

Désolé pas le temps, de faire plus je dois allé au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les retrouvaille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter - Renaissance :: Londres :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: