Harry Potter - Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une discussion près d'un feu [pv : cassidy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Weasley
Admin/5ème année à Poudlard/Batteuse de l'équipe de Quidditch
Admin/5ème année à Poudlard/Batteuse de l'équipe de Quidditch
Jessica Weasley


Lion Cheval
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Une discussion près d'un feu [pv : cassidy] Pvright4/7Une discussion près d'un feu [pv : cassidy] Empty_bar_bleue  (4/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Une discussion près d'un feu [pv : cassidy] Empty
MessageSujet: Une discussion près d'un feu [pv : cassidy]   Une discussion près d'un feu [pv : cassidy] Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:00

Je me trouvais dans la sale commune de Gryffondor, sur un fauteuil rouge près de la cheminée, les braise qui brulait était rouge comme le pouvais l'être les reflets de mes cheveux. Une chaleur se dégageais de là envahissant ainsi la salle. C'était une sensation plutôt agréable.

Je me tenais en tailleur dans le fauteuil, un livre sur mes genoux, on pourrait penser qu'il s'agit d'un livre de blague comme j'avais l'habitude de lire avec ma soeur, mais ce n'était pas le cas, car en effet, il s'agissait d'un livre de ... potion. Je n'aimais pas cette matière, ni le prof d'ailleurs, mais je devais améliorer mes résultats si je voulais pouvoir réaliser mes objectifs.

Cela faisait déjà plusieurs nuits que j'allais ici pour travailler alors que tout le monde dormait, mais cela ne m'aidait pas vraiment j'étais toujours aussi nulle, je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas. Les potions n'étaient décidément pas mon truc.

Je lisais donc mon livre, mais le referma d'un seul coups en entendant des bruits de pas.

<< il y a quelqu'un ? >>

J'avais le visage fermé attendant que la personne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum
 
Une discussion près d'un feu [pv : cassidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy Potter
» Un Rp avec Cassidy ? :D
» Répartition de Cassidy Potter
» Saleté de Peeve (PV Cassidy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter - Renaissance :: Collège de Poudlard :: Le Château :: 1er étage :: La salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: