Harry Potter - Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew MacFadyen
Professeur de potion à Poudlard, directeur de la maison Serpentard
Matthew MacFadyen


Vierge Cheval
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Localisation : poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Pvright7/7Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Empty_bar_bleue  (7/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Empty
MessageSujet: Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy)   Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:30

Matthew Macfadyen est arrivé la veille de la rentré des classes. Le château était paisible et silencieux. Enfin aussi silencieux que le château de Poudlard peut l’étre car c’est sans compter sur les fantômes, esprits frappeurs, personnages de tableaux, armures ensorcelées et autres enchantements qui rythme la vie des habitants de Poudlard. Mais ce répit est bel et bien terminé puisqu’aujourd’hui, c’est le 1er septembre, jour où tous les élèves reviennent de vacances. Ils sont donc tous plus surexcités les uns que les autres dans leur hate de revoir leurs camarades, de raconté ce qu’il leur est arrivé de « passionnant » durant l’été ou de découvrir dans quelles maisons ils allaient être repartis. Matthew prenais sur lui en se disant que cette effervescence ne durerais que quelques jours et leur entrain retomberait vite en voyant ce qu’il leur avait préparé pour les cours de potions cette année. A cette pensée on entrevit un sourire. Il du supporté la répartition où chaque table essayait de faire le plus bruit possible lorsque le Choixpeau envoyait un nouvel élève dans la maison correspondant. Il remarqua que Serpentard accueillait un bon nombre d’enfants de familles de sorcier respectables et que Gryffondor et Serpentard se haïssaient toujours autant. En effet, dès qu’un élève était envoyé à l’une des deux tables, l’autre lançait des sifflements haineux. Ceci a été comme bien avant sa naissance et le restera sans doute bien après sa mort.
A la fin du festin de début d’année, il se dirigeât vers le hall d’entré pour prendre l’air alors que les préfets et préfets en chefs s’occupait de ramener les élèves dans leurs maisons respectives. Il pensait amèrement à son repos terminé et l’enfer qui allait débuter dès 9h le lendemain matin quand il fut bousculé par une espèce d’allumette en flamme morte de rire.

« Tiens donc, mais ne serais-ce pas Weasley-Weasley qui ne se dirigent pas vers leur salle commune ? La salle commune de Gryffondor n’est-elle pas à votre goût mesdemoiselles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weasley
Fondatrice/5ème année à Poudlard/ batteuse de l’équipe de Griffondor
Emily Weasley


Balance Coq
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Pvright4/7Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Empty_bar_bleue  (4/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy)   Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:11



Emily était d’excellente humeur, elle retournait enfin à Poudlard : sa deuxième maison. La jeune demoiselle imaginait déjà avec joie l’année qu’elle allait passer : les infernales blagues des jumelles Weasley allaient briller cette année ! C’était l’année des Buses tout de même, elles devaient marquer le coup. Emily ne s’inquiétaient pas du tout pour les buses : c’était une élève brillante malgré ce qu’on pouvait croire à cause du manque de travail et de son inattention perpétuelle en cours, on ne pouvait pas en dire autant de sa sœur Jessica. Emily savait que Jessy se concentrerait sur ses BUSES, mais la jeune Weasley savait que sa sœur continuerait tout de même de faire des blagues. Elle avait discuté pendant tout le festin avec ses amis et sa sœur, applaudissant les nouveaux arrivants à Gryffondor et grimaçant à chaque fois que le choixpeau annonçait la maison de Serpentard. Le festin se termina alors au grand regret d’Emy qui n’avait pas remplis le vide qui restait niché au fond de son estomac. La jeune fille soupira et se leva en compagnie des autres élèves pour se retrouver aux côtés de sa jumelle. Dès qu’elles furent sorties de la grande salle, la jeune Weasley regarda sa sœur qui avait le même regard brillant qu’elle : les deux jeunes filles avaient eu la même idée. C’est vrai, quel était l’intérêt d’aller dans la salle commune de Gryffondor, alors qu’elles pouvaient s’amuser à gambader dans le château pour éveiller leur créativité pour leurs futures blagues. Malheureusement, riant trop pour faire attention où elles allaient, sa sœur percuta un homme qui n’inspirait pas la sympathie, mais pas du tout : le professeur Macfayden qui enseignait les potions. Emily n’avait jamais du mal en potion et ses notes se révélaient être bonnes contrairement à sa sœur, mais c’était la matière où les demoiselles faisaient perdre le plus de points à Gryffondor, à causes des petites farces des filles. Il se montra tout de suite désagréable à peine qu’il eut prit la parole. Emily décida de répondre avec un air joyeux

" Professeur Macfayden ! Quel plaisir de vous revoir à peine arrivé à Poudlard ! Vous avez pâlit depuis la dernière fois qu'on vous a vu, vous n'avez pas dû aller beaucoup à la plage cet été : vous ressemblez toujours autant au monstre de Frankenstein ! "

Elle regarda sa soeur discrètement : elles devaient rapidement se débarrasser du gêneur par une de leurs merveilleuses farces, mais laquelle ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hp-renaissance.forumactif.fr
Matthew MacFadyen
Professeur de potion à Poudlard, directeur de la maison Serpentard
Matthew MacFadyen


Vierge Cheval
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Localisation : poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Pvright7/7Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Empty_bar_bleue  (7/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy)   Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:48

La réplique de la jeune Weasley n’était pas dans ce qui pouvait rendre un semblant de bonne humeur au professeur. Matthew Macfadyen ne supportais pas l’arrogance des jeunes gens ; hors cela ne pouvait qu’être cela de la bouche de cette enfant ingrate au regard malicieux. Elle devait, d’après lui, éprouvé un sentiment de supériorité. Il ne pouvait pas en être autrement vu qu’elle préférait faire des farces à ses professeurs et ses camarades plutôt qu’être attentive en cours. Mais ce qui exaspérait le plus Macfadyen, c’est que lorsqu’il interrogeait Emily Weasley, elle avait toujours la bonne réponse à la bouche. Il ne pouvait donc pas prouver qu’elle n’écoutait pas et par conséquent ne la punissait pas autant qu’il le souhaiterait. Sa sœur par contre était moins douée en potion et plus distraite, il était donc plus facile de la piégé et de la punir.
Il savait que les deux jeunes filles qu’il avait en face de lui étaient les plus farceuses du lycée. Toujours un plan dans la tête pour se sortir du pétrin ou pour ridiculisé ceux qu’elles n’aimaient pas. Et elles n’avaient même pas besoin de se concerter a voix haute puisqu’un simple regard suffisait pour qu’elles agissent ensembles. Matthew soupçonnait un lien entre leurs deux esprits qui leurs permettaient de rester toujours connectées l’une à l’autre ; mais se n’était que supposition.
Un jour, se souvenait le professeur Macfadyen, alors qu’elles étaient qu’en première année, elles ont réussit à mettre son cour de potion sans dessus dessous. Macfadyen était très rigoureux et détestait le désordre. Mais cela n’avait pas été un problème jusque là puisqu’il arrivait a imposé le silence et le calme avec un seul de ses regard glacial…Mais ce jour là, il demandait aux élèves de préparer une potion pour soigner les furoncles quand on frappa à la porte. Il a allât ouvrir mais il n’y avait personne, quand il revint à son bureau, les indications au tableau avait été supprimé. Il demandât alors :
« Qui a osé effacer ce qui était au tableau quand j’ai été voir qui frappais à la porte ? » et Emily me répondit d’une voie hésitante : « Mais monsieur, personne n’a frappé à la porte. Et…de plus, rien n’était inscrit au tableau ! ». Bien surs, tous les élèves était de mèche avec elles et ils acquiescèrent tous. Macfadyen réinscrivit les consignes quand on l’appelât dans le couloir ; il sorti mais toujours personne. Cette fois encore les indications avaient disparu mais les élèves n’avaient plus rien sur leurs tables. Quand il demandât les raisons c’est Jessyca qui répondit : « Vous n’avez rien écrit sur le tableau et c’est vous qui nous avez dit de ne rien sortir pour l’instant car vous vouliez nous parlez. » Puis sa sœur renchérit : « vous n’avez pas l’air bien Mr, vous êtes tout pâle (elles ont toujours fait des blagues sur sa pâleur). Vous devriez aller à l’infirmerie. J’ai entendu dire qu’en ce moment il y a une contagion de Folitoïde. » C’est alors que toute la classe éclatât de rire devant la tête ridicule et hallucinée du professeur. Toute la classe écopât d’un mois de retenu mais personne n’en voulu aux jumelles car voir Macfadyen ridiculisé a plût a tout le monde.

« Vous ne devriez pas trainer dans les couloirs. On pourrait croire que vous préparez un salle coup » dit Macfadyen d’un ton accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Weasley
Admin/5ème année à Poudlard/Batteuse de l'équipe de Quidditch
Admin/5ème année à Poudlard/Batteuse de l'équipe de Quidditch
Jessica Weasley


Lion Cheval
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Pvright4/7Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Empty_bar_bleue  (4/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy)   Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:00

Le professeur McFayden était loin d'être mon professeur préfère, je trouvais que c'était quelqu'un de fourbe et qui manquait cruellement de sens de l'humour. Emy et moi étions toujours enjouées alors que lui, on va dire que son apparence de zombie mal finis ne l'aide pas vraiment. Je suis sûre qu'au fond il nous enviait sinon pourquoi il nous collait toujours et nous enlevais souvent des points surtout vers moi d'ailleurs. Je lui en voulais un peu, car je n'avais pas de très bonne notes en potions et je savais très bien que si je n'avais pas un Optimal en potion à mes BUSES, je ne pourrai pas devenir Auror, mais je n'y pouvais pas grand-chose, donc je m'étais décidée de pourris la vie de ce vieux sac pour me venger. Le truc c'est de trouver la farce la plus drôle qui soit pour le faire.

Ce type se méfiait toujours de nous, pourquoi le simple fait de traîner dans le couloir devait faire croire que l'on préparait une sale coups, bon il n'avait pas forcement tort, mais quand même !! On a l'air d'ange pourtant, bon d'accord des anges c'est peut-être un peu exagéré mais bon ...

Face à la remarque du professeur mon regard se tourna vers ma soeur et un sourire plus que malicieux se dessina sur mon visage. Nous ? Faire un sale tour, mais jamais !!!! Mon expression du visage devint choquer même vexée par cette remarque, j'ai toujours été doué pour simulée des expressions comme cela et cela me sauvait généralement de toutes les fois où j'ai fallu me faire renvoyer de Poudlard.

<< Professeur .. vous me faites de la peine... comment pouvez-vous croire que nous préparions ce genre de choses, vous nous connaissez depuis le temps, nous ne ferions jamais ça ... >>

Un sourire dessina sur mon visage et tapota l'épaule du vieux pruneau desséché.

<< Vous devriez vous ménager quand même professeur vous êtes encore plus affreux que d'habitude... >>

Je fixai le professeur avec mon regard pétillant, je ne comptais pas lui faire de cadeau cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum
Matthew MacFadyen
Professeur de potion à Poudlard, directeur de la maison Serpentard
Matthew MacFadyen


Vierge Cheval
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Localisation : poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Pvright7/7Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Empty_bar_bleue  (7/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy)   Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:02

L’insolence de ces jeunes filles le désarma quelque peu. Comment ce fait-il qu’elles soient les seules à soutenir son regard froid avec désinvolture ? Matthew Macfadyen détestait qu’on se paye sa tête, hors ces deux jeunes filles ne faisaient que ça. Elles devaient avoir de sérieux problèmes mentaux comme leurs ancêtres ! Justement il les connaissait bien. Evidement qu’il fallait se méfier d’elles et bien sur qu’elles préparaient un sal coup ! Comment pourrait-il en être autrement d’ailleurs ? De plus, elles adoraient se moquer de son physique. Oui Matthew était pâle. Et alors ??? Tout cela le mettait hors de lui mais il savait que c’était ce qu’elles attendaient puisqu’il se mettait facilement en colère. Or, quand c’était le cas il pouvait perdre ces moyens. Il se força donc à se calmer et rentra dans leur jeu.

« Ho mais bien sur, comment le Méchant professeur peut-il soupçonner deux anges tel que vous ? Tout le monde ici sait que vous n’êtes jamais mêlé aux affaires douteuses et autres bêtises ? N’est-ce pas ? Tous les Weasley sont très rigoureux quand il s’agit du respect du règlement. Cela en a toujours été ainsi puisque aucun Weasley n’a jamais commis d’inepties ! Pourtant, tous n’ont pas très bien fini je crois ! »

Macfadyen avait débité tout cela d’une voie lente et moqueuse chargé d’ironie. Il savait que les jumelles détestaient qu’on s’en prenne à leur famille. Mais tous ce qu’il venait de dire était vrai et elles le savaient. Même si faire sa était puéril, cela lui fut du bien. Surtout quand il vit les jeunes filles froncer les sourcils. Il fallait bien que quelqu’un subisse sa mauvaise humeur de ce soir. Satisfait de lui, il décida de ne rien faire de plus. Il aurait bien souvent l’occasion de les punir dans l’année qui suit ainsi que pendant le reste de leurs études…

« Retournez dans la salle commune des gryffondors et que je ne vous surprenne plus a trainé dans le couloir ce soir. Compris ? »

Sans attendre de réponse le professeur continua son chemin vers dehors pour prendre l’air.

« Cette année ne pas être de tous repo avec tous ces Gryffondors qui ont un certain dédain naturel pour le règlement !!!! » dit le professeur pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weasley
Fondatrice/5ème année à Poudlard/ batteuse de l’équipe de Griffondor
Emily Weasley


Balance Coq
Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Pvright4/7Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Empty_bar_bleue  (4/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy)   Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:24

Emily avait écouté attentivement sa soeur se retenant de rire. C'était toujours très amusant de se moquer de ce pauvre professeur de potion. Mais la jeune fille aux cheveux roux perdit vite son sourire quand le professeur vint à parler de la charmante famille Weasley en s'en moquant ouvertement. Emily était prête à assassiner cet idiot de professeur quand il eut précisé que tous n'avait pas finis bien. Elle pensa tout de suite aux fondateurs de la boutique que son père gérait à présent : les jumeaux Fred et George dont Emily ne se lassait pas d'entendre les fabuleuses blagues dont ils étaient les auteurs. Elle voulait le tuer sur place, mais c'était loin d'être la meilleure solution, il fallait qu'elle réfléchisse. Le professeur Macfayden s'en alla en prévenant les jeunes filles que si elles traînaient encore dans le couloir, cela ne se terminerait pas très bien pour elle. Emily ne bougea tandis que le professeur de potion sortit dehors. Elle prit alors sa baguette et dirigea son regard vers sa soeur. Emily avait son visage crispée par la colère et sa main tenait fermement sa baguette. Elle prit alors la parole d'une voix sèche et forte

"Non, mais franchement ! Il se prend pour qui pour critiquer notre famille ! Ce sont des héros ! DES HEROS ! ABRUTI DE PROFESSEUR VAMPIRIQUE !"

Plus Emily parlait plus la colère montait en elle, il fallait quel venge le nom de sa famille. Non, il n'avait vraiment pas le droit de parler ainsi de la famille Weasley, qui était-il pour parler ainsi ? Rien qu'un cloporte jaloux pensa Emily. Elle se mit à murmurer

"Un cloporte jaloux... non, c'est une limace !"

La jeune sauta sur place comme signe de la victoire : elle avait trouvé sa vengeance. Elle se tourna vers sa soeur avec petit sourire malicieux avant d'ajouter.

"Combien de limaces peut cracher un zombie-poulpe ?"

Emily savait que sa soeur avait compris son plan. Elles allèrent donc tout deux dehors pour retrouver la trace de leur professeur tant détesté. Quand elles le virent, Emily et Jessica se cachèrent derrière un buisson. La jeune Weasley était prête à sa vengeance, c'était sûr que le sort crache-limaces allait donner une bonne leçon à ce vieux chewing-gum moisi ! Il ne fallait jamais se moquer de la famille Weasley ! Elle regarda sa soeur avec un grand sourire puis les deux jeunes filles tendirent leurs baguettes vers le professeur qui marchait, en restant toujours caché et elles chuchotèrent en même temps le sort.

"Limacius Eructo"

Les deux sorts jetés se dirigèrent vers le professeur. Puis les deux sorts percutèrent enfin le professeur. Elles avaient réussi leurs coûts. Emily sortit alors un petit appareil photo près à prendre son cher professeur en train de vomir de belles limaces
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-renaissance.forumactif.fr
Matthew MacFadyen
Professeur de potion à Poudlard, directeur de la maison Serpentard
Matthew MacFadyen


Vierge Cheval
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Localisation : poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Pvright7/7Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Empty_bar_bleue  (7/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy)   Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:31

Le professeur marcha doucement en direction de la porte. Il descendit jusqu’au parc de Poudlard afin de faire une promenade nocturne. La nuit était le moment de la journée qu’il préférait. Marcher dans les somptueux jardins de Poudlard à ce moment lui procurait un grand plaisir. Il aimait admirer les fleurs bouturées et faiblement éclairé par la lueur de la pleine lune et par la lumière des lampes du château au travers des fenêtres. Le château aussi était splendide a regarder d’ici. Matthew Macfadyen ne pu s’empêcher de penser qu’il avait la chance d’enseigné dans l’école la plus renommé d’Angleterre. Biensur, il ne pouvait pas ignoré que la quotte de Poudlard avait considérablement augmenté après la chute du seigneur des ténèbres dans ces murs. Il repensa à ce qu’il venait d’entendre après avoir provoqué les jumelles Weasley : « Ce sont des héros ! DES HEROS ! » . Et il est vrai que la famille Weasley comme celle des Potter est encline au respect et à l’admiration cher pratiquement tous les sorciers. On pourrait même penser que la popularité des jumelles n’était du qu’a celle de leurs ancêtres comme pour certain. Mais c’était mal connaitre les deux jeunes filles. En effet, si tous le monde souhaitait être dans leurs amis et connaissances, c’est parce qu’elles sont drôles et sociables. Et les élèves veulent voir qu’elle bêtises, provocations ou catastrophes, elles vont encore provoquer.

Le professeur c’était calmé tout en étant dans ses pensés quand une chose le percuta avec violence en plein milieu du dos. Il tomba à genou sous le choc et en ayant la respiration coupé. Ayant repris son souffle il voulu se relever. Ca ne pouvait qu’être les jumelles à cette heure et il voulait le vérifier pour avoir le cœur net.

« C’est tous ce que vous savez faire cher élève » dit Macfadyen en se relevant.

Mais à peine avait-il prononcé ces mots qu’il fut saisit d’un haut le cœur et d'une horrible envi de vomir. Il se releva tout en pinçant les lèvres pour aller jusqu'à l’infirmerie mais les hauts le cœur s’intensifiaient. Quand il ne pût plus se retenir il se pencha et ouvrit enfin la bouche. C’est alors que sorti la plus grosse quantité de limace que le Matthew n’avait jamais vu. Que des grosses et juteuse en plus, d’une couleur verdâtre. En voyant ces bestiole dégoutante il eu encore plus envi de vomir. Il se mit genou pour revomir encore plus. C’est alors qu’il entendit un bruit répugnant. Son genou venait d’éclater une limace.

« Haaa ! Beurk, en plein dessus » ne put s’empêcher de commenter Macfadyen ce qui déclenchât une autre avalanche de limaces : « beuargh »

Les vomissements continuèrent comme ça pendant tout le chemin qui menait à l’infirmerie et il répandit donc des limaces dans les couloirs du château. Arriver là-bas il se promit d’avoir la peau des jeunes filles même sans preuve. Mais pour cela il est obligé d’attendre les cours de potions, et le premier n’était prévu que dans deux jours.

(Si sa vous interesse on peut continuer en salle des potions. on se tient au courant. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Empty
MessageSujet: Re: Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy)   Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentré qui ne fait pas plaisir à tout le monde (PV: Emy et Jessy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter - Renaissance :: Collège de Poudlard :: Le Château :: RDC :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: