Harry Potter - Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est a toi de voir (PV : Matt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Winster
Chef des ténèbres
Damien Winster


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
c'est a toi de voir (PV : Matt) Pvright7/7c'est a toi de voir (PV : Matt) Empty_bar_bleue  (7/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

c'est a toi de voir (PV : Matt) Empty
MessageSujet: c'est a toi de voir (PV : Matt)   c'est a toi de voir (PV : Matt) Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:34

Matthew, m'avais donner un rendez-vous, le 14 octobre à 14 heure. Je suis venue à l'endroit prévus où plus tôt j'y était tout près. Des personne très louche me regardais, comme si ils étaient prêt a me lancer un sort a tout moment, cela m'aurais bien fait rire d'enlever ma capuche. Mais il ne fallait pas que je me fasse démasquer maintenant. Après à la limite un assassinat par là ne fera aucun problème. J'ai regardé ma montre en or et j'ai vue l'heure : 14 heurs. Il était temps de rentrer dans la boutique qui fut noté sur le petit papier envoyer par Matthew. J'y suis entrer seul deux où trois personne y était présent mais cela n'empêcha pas Damien d'enlever la capuche, il se retourna et regarda une vitrine derrière la quelle se trouvait un ballais, un simple balais, un balais comme un autre, mais je me suis mis a pensé a celui ci je-ne-sais-pourquoi. Soudainement un bruit métalique signifiant que quelqu'un est entrer dans le magasin, pour limiter les risque j'ai remis ma capuche.

J'ai regarder un homme vêtue tout comme moi d'une cape noir avec un capuchon mais un cheveux blanc sortant de sa capuche se qui l'a trahi, c'était bien évidement Matthew, mon ancien professeur de potion et peut être mon futur partisan, de ma bouche sortit une phrase pour attirer l'homme à la mèche blanche:

-Tu est donc venue ...


HS: Désolé j'ai vraiment pas le temps ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Matthew MacFadyen
Professeur de potion à Poudlard, directeur de la maison Serpentard
Matthew MacFadyen


Vierge Cheval
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Localisation : poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
c'est a toi de voir (PV : Matt) Pvright7/7c'est a toi de voir (PV : Matt) Empty_bar_bleue  (7/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

c'est a toi de voir (PV : Matt) Empty
MessageSujet: Re: c'est a toi de voir (PV : Matt)   c'est a toi de voir (PV : Matt) Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:59

Macfadyen était un professeur exigeant. Il ne détestait pas tous les élèves mais seulement ceux qui braillaient, perturbais ses cours ou ceux qui ne parvenais pas à suivre le niveau. Il avoua facilement qu’il adorait torturer les cancres surtout ceux qui essayaient de comprendre et faire de leur mieux sans y parvenir. Serai-ce du sadisme de sa part ? Sans aucun doute !!! Il lui est même arrivé d’apprécier quelques élèves venant de Gryffondor obéissants, discrets et doués pour les potions. Mais il avait toujours eu une préférence pour les élèves de Serpentard. Ceux-ci aimaient souvent les cours de potion et ne provoquaient jamais Macfadyen. Avant de devenir professeur, il c’était fait une promesse : ne jamais réellement sympathiser avec ses élèves. Or il ne réussit pas à respecter cette promesse qu'une seule fois dans sa carrière.
A sa quatrième année d’enseignement à Poudlard, un jeune garçon fut transféré dans la maison Serpentard. A l’époque, Matthew n’était pas encore directeur de cette maison. Damien l’avait intrigué par son regard d’un bleu étincelant mais pourtant étonnamment froid et dénoué de sentiment pour un aussi jeune garçon. Il se révéla être un enfant très intuitif et très doué dans ce qu’il entreprenait. Il était très mystérieux et ne laissait rien paraitre de ses sentiments même lors du meurtre de son père non élucidé. Matthew se pris d’amitié pour le jeune homme solitaire. Et quel fut pas sa surprise lorsque qu’on sut qu’il était responsable de plusieurs meurtre dont celui de son père puis celui de sa mère qui surgit peu de temps après le fin de ses études. D’ailleurs depuis la fin de ses études Matthew ne savait pas ce qu’il était devenu sauf par ses méfaits publiés dans les journaux. Mais aujourd’hui était un jour pas comme les autres. Il aurait de ses nouvelles puisqu’il allait le rencontrer en personne.
Avec toute ses pensés, il se dirigea vers Plukatué, une boutique situé sur l’allée des embrumes. Il c’était vêtu tout de noir et avait caché son visage car moins on le verrait trainé là-bas et mieux cela vaudrai. Devant la porte il hésita. Et si son ancien élève voulait le tué ? Apres tout il avait bien tué ses propres parents, alors un simple professeur…Mais la curiosité l’emporta et il poussa la porte qui déclencha une sonnette. Le peu de client qui avait tournèrent la tète vers lui. Tous avaient l’air aussi louche que
Macfadyen lui-même mais un seul lui adressa la parole. Matthew se rapprochât de lui et lui répondit :

« Bien sur que je suis venu. J’étais curieux de savoir pourquoi une personne recherché tel que toi a pris le risque de se mettre a découvert devant un vieux professeur comme moi. Damien, j’imagine que tu n’ignore pas que tu es devenu une sorte de … hum…célébrité ici ! Tu sais bien que la curiosité fait parti de mes nombreux défauts. Et désormais j’ai tous mon temps pour comprendre, pour essayé de TE comprendre Damien alors je t’écoute.»

Malgré l’appréhension du début, Macfadyen avait parlé a Damien Winster comme il s’adressait a ses élèves. il vit que Winster avait été quelque peu décontenancé par cette réplique. Bien sur, ce n’était pas de la provocation mais juste sa façon de montrer qu’il se fichait des crimes que son ancien élève avait commis et qu’il voyait ça comme de simple retrouvaille d’anciens amis. Restait plus qu'a Damien Winster de le comprendre ainsi mais comme ce dernier connaissait bien le professeur, il n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Winster
Chef des ténèbres
Damien Winster


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
c'est a toi de voir (PV : Matt) Pvright7/7c'est a toi de voir (PV : Matt) Empty_bar_bleue  (7/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

c'est a toi de voir (PV : Matt) Empty
MessageSujet: Re: c'est a toi de voir (PV : Matt)   c'est a toi de voir (PV : Matt) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:02

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vue mon professeur favoris, et sa rencontre n'a rien fait pour me déplaire enfin la manière dont il m'a parlé m'a juste surpris : c'est pas tout les jour qu'on tutoie une telle célébrité comme moi comme il l'a bien dit. Mais je n'allais pas m'énerver pour ci peu, il ne m'a pas insulté et le connaissant, il n'aurais sans doute pas voulue m'énerver. J'ai donc tout de suite que ma relation entre lui et moi serons bien plus rapprocher que mes prochains partisan. Il termina sa phrase en me dit qu'il aimerais me comprendre. J'ai donc baisser ma tête un moment comme si j'étais entrains d'inventé une histoire avant de commencer, mais la vérité étais que je ne savais pas quoi lui répondre, pourquoi tuer tout ces gens ? C'est vrais, je n'avais aucune raison valable, du moins la réponse n'était pas aussi simple que ça. Mais je devais me lancer dans une explication d'une manière où d'une autre :

-Que veux tu que je te dise, en tant que professeur tu devrais savoir que j'ai toujours admirer Lord Voldemort, j'aimais sa manière d'être, et maintenant je veux devenir comme lui. Cette passion pour un être aussi sombre je l'ai depuis que j'ai assassiner mon père si pas depuis ma naissance. - A ce moment là, je me suis mis a hésiter, lui dire la suite de mes plans ou pas ? Je me suis finalement mis d'accord avec moi même et j'ai décider de lui dévoilé l'entierté de mon plan – En faite … La verité est que je n'ai pas seulement envie de devenir comme Voldemort, non, je veux aussi le faire revenir. Je sais que ce sera une tâche difficile à accomplir voir impossible mais je ferais tout pour que ce soit fait tôt ou tard. Maintenant j'ai une derrnière question : Te joindra tu à moi ? C'est à toi de voir.

Je n'ai jamais parler ainsi à ce professeur au quel je devais le respect, je n'arrivais toujours pas a saisir que j'étais supérieur a lui. Un simple moldu je le tuerais sans le moindre scrupule, mais lui a toujours été un professeur que j'admirais, jamais je n'aurais oser lui désobéir, qui aurais cru que le jour viendrais ou c'est lui qui devrais m'obéir à moi ?


HS: désolé pour ces changement de style mais j'essaye de trouver un style qui me conviens :/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew MacFadyen
Professeur de potion à Poudlard, directeur de la maison Serpentard
Matthew MacFadyen


Vierge Cheval
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Localisation : poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
c'est a toi de voir (PV : Matt) Pvright7/7c'est a toi de voir (PV : Matt) Empty_bar_bleue  (7/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

c'est a toi de voir (PV : Matt) Empty
MessageSujet: Re: c'est a toi de voir (PV : Matt)   c'est a toi de voir (PV : Matt) Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:56

Matthew Macfadyen fut surpris par la réponse de Damien. Pourquoi ? Sans doute parce qu’il ne s’attendait pas a autant de franchise de sa part. Ou du moins pas aussi vite. Ils ne s’étaient pas parler depuis plusieurs années et Winster lui relève ses plans comme si il ne c’était pas quitter. Pourtant ce n’est pas cela qui le désarçonna le plus : Ramener Lord Voldemort à la vie ? Etait-il fou ? Bien sûr qu’il savait que Damien vouait un culte au seigneur des ténèbres ! Mais Winster savait lui aussi que Macfadyen ressentait la même chose devant le grand Severus Rogue. Hors c’était Voldemort en personne qui avait assassiné Rogue. Avait-il oublié les livres que Macfadyen avait écrits sur sa personnalité préféré ? Macfadyen ne dit rien pendant un moment. Tous le monde savait qu’il ne parlait jamais pour rien dire et qu’il fallait qu’il ait analysé toutes les parties de la question pour ne pas répondre à la légère.
Dans sa tête, plusieurs réflexions s’y mêlaient. Premièrement la surprise de voir Damien avouer ses crimes sans le moindre regret. En effet, Macfadyen savait que c’était lui qui avait assassiné ses parents mais quand le professeur l’avait appris, Winster n’était déjà plus à Poudlard. Ils n’en avaient donc jamais parlé face à face. Les parents de Macfadyen étaient morts il y a deux ans d’une explosion de chaudron, et bien que Macfadyen ne versa pas une larme pour des parents qui l’avaient toujours laissé de coté, il n’aurait pas pu les tuer. Pour lui, c’était contre nature. Il a préféré ne plus leur parler plutôt que les tuer. Hors Winster l’a fait sans remords. Macfadyen alla même jusque à ce demandé s’il n’en avait pas éprouver une sorte de plaisir. Deuxièmement, est ce qu’en refusant l’offre, Macfadyen n’allait pas directement à la mort. Bien sûr il ne savait pas s’il allait accepter ou pas mais au cas où. Winster avait bien tué ses parents, plusieurs autres sorciers sans oublié les moldus qu’il a trouvé sur son chemin. Tué était devenu pour lui presqu’une routine. Enfin la dernière question qui posait problème au professeur était : S’il accepte l’offre de Winster, devrait-il se soumettre complètement à lui ou garderait-il son libre arbitre ? Il regarda son élève dans les yeux. Winster avait toujours le même regard pénétrant très bleu qu’il avait étant jeune. Un regard très vif mais pourtant si distant. Cependant, ce fut ce regard qui le poussa à parler :


« Ecoute, Winster…heu…tu dois admettre que ce que tu me demande là n’est pas à prendre à la légère. Ca demande réflexion. Hors toi tu veux une réponse de suite. Je prends peut-être un risque en m’exprimant aussi librement face à toi mais je veux être aussi franc avec toi que tu l’as été. Avant de te donner une quelque conque réponse j’ai quelques questions à te poser. »

Macfadyen se retourna vers le balais qui devait avoir subit on ne sait quel maléfice. Il fit semblant de s’intéresser à celui-ci mais cette démarche était pour cacher son visage pendant qu’il parlerais et ainsi caché toutes émotions qui pourraient ce lire sur son visage, surtout lorsqu’il parlerai de Voldemort.

« D’abord me tueras-tu si je déicide de faire comme si notre conversation n’a pas eu lieu et donc si je refuse de te rejoindre ? C’est qu’une supposition car je n’ai encore décidé de rien ! Ensuite, et c’est dans le cas inverse, au cas où j’accepterai, faudra-t-il que moi aussi je devienne un meurtrier ? N’y aurait-il pas d’autres moyens de te venir en aide que de tué a mon tour ? Par exemple te conseiller ou te faire connaitre par de futurs partisans potentiels ? Il y a aussi le faite que je n’ai pas la même affection que toi pour le seigneur des ténèbres. Mais acceptera-tu que je t’aide a devenir puissant sans prendre pars a tous ce qui concerne Tu-sais-qui ? Et enfin je me demande si tout ce que je fais sera contrôlé ou si je garderai une certaine liberté ? Je pense que tu peux devenir aussi puissant que ton modèle Damien, voir plus encore, mais tu pourrais agir différemment, avec subtilité afin de convertir les plus retissant, les gens comme moi. En effet, si n’importe quel autre élève m’aurai fait la même demande je n’aurai pas hésité a refuser une seule seconde quelqu’en soit le prix que j’aurai eu a payer. Hors j’ai toujours ressenti une sorte d’affection pour toi. Alors sauras-tu être aussi sincere que tout de suite et répondre a mes question sans détour?»

Il se retourna et le regarda de nouveau dans les yeux en attendant le verdict…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est a toi de voir (PV : Matt) Empty
MessageSujet: Re: c'est a toi de voir (PV : Matt)   c'est a toi de voir (PV : Matt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est a toi de voir (PV : Matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter - Renaissance :: Londres :: Chemin de Traverse :: Allée des embrumes-
Sauter vers: