Harry Potter - Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saleté de Peeve (PV Cassidy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Potter
Elève de cinquième année à Gryffondor - Sang mêlé
Cassidy Potter


Poissons Cochon
Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Saleté de Peeve (PV Cassidy) Pvright5/7Saleté de Peeve (PV Cassidy) Empty_bar_bleue  (5/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Saleté de Peeve (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Saleté de Peeve (PV Cassidy)   Saleté de Peeve (PV Cassidy) Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:26

Cassidy avait toujours détesté la divination, pour elle il était clair que le fait de lire dans des tasses de thé ou de traduire des rêves en « prédiction de l’avenir » était on ne peut plus stupide. Mais si il y avait bien une chose que la jeune fille détestait plus que la divination, c’était les devoirs de divination. Alors qu’elle traînait à pas lent dans les rayons de la bibliothèque, elle trouva enfin ce qu’elle cherchait : Un livre sur le Sinistros. Sa professeur lui avait demander de rédiger 30 centimètres de parchemin sur ce « signe » après que Cassidy lui ai tenus tête en affirmant que ce n’était non pas un sinistros dans sa tasse, mais bien une mouche morte qui était tombée là par hasard (Un hasard dégoûtant, je vous l’accorde). En feuilletant le livre elle découvrit des témoignages stupides de personnes qui affirmaient avoir vu un de leur proche mourir juste après l’apparition du signe du sinitros. Génial ! Irréaliste et pimpant de mensonges, sa allait tout à fait convenir à sa professeur. En souriant, elle sortit de la bibliothèque, son livre sous le bras, et partit en direction de la salle commune. Tout à coup, elle entendit une voix moqueuse et désagréable. Oh non, pitier…


- Cassidette, Cassidy, c’est ton ami Peevi !


Peeve, le fantôme qui hantait les couloirs depuis de si nombreuses années. En soupirant Cassidy tenta d’accélérer le pas mais il était déjà trop tard : Le fantôme se tenait devant elle. Sans lui laisser le temps de parler, il s’empara du bouquin de la jeune fille et commença à voler dans une toute autre direction. Cassidy courut après le petit fantôme mais il était trop rapide. Tout se passa ensuite très vite. En riant Peeve lâcha le livre de divination de Cassidy dans les airs et elle le vit juste tomber sur la tête d’une jeune fille qu’elle connaissait. Elle se mit à courir dans sa direction, s’excusant sans arrêt de l’attitude de cet saleté de fantôme.


- Oh non, Aurélie ! Aurélie je suis vraiment désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Potter
Modo/5ème année à Poudlard
Modo/5ème année à Poudlard
Aurélie Potter


Verseau Dragon
Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : Puy de Dôme

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Saleté de Peeve (PV Cassidy) Pvright4/7Saleté de Peeve (PV Cassidy) Empty_bar_bleue  (4/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Saleté de Peeve (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Peeve (PV Cassidy)   Saleté de Peeve (PV Cassidy) Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:29

En ces premières semaines de cours, le travail était déjà difficile et en grand nombre. Aurélie avait donc décidée de consacrer son mercredi après-midi à faire ses devoirs et à s'avancer au maximum, même si elle devait sacrifier son après-midi. ¨
Elle consulta donc ses devoirs :

- 20 cm en botanique
- 30 cm en potions
- 25 cm en arithmancie
- 40 cm en études des runes
- 35 cm en défenses contre les forces du mal

[Pfiouuu la liste est long et j'espère en faire une grande partie aujourd'hui sinon je vais devoir travailler tous les soirs jusqu'à minuit !!]

C'est ainsi que la jeune fille prit le chemin de la bibliothèque afin d'avoir une concentration maximale !
Elle arriva dans le couloir de la bibliothèque, plongée dans une intense concentration (ou plus exactement réflexion) sur ce qu'elle allait écrire sur son devoir de potions.
Elle ne remarqua pas l'inhabituelle bruit provenant de ce même couloir et ne vit pas Peeves, ni même Cassidy.

Un coup sourd sur la tête la fit sortir de sa torpeur. Elle se frotta la tête en cherchant ce qui avait pu l'assomer ainsi. A ses pieds, elle vit un énorme livre de divination.

[Alors ça c'est le pompon ! Me faire assomer par un livre dont je n'étudie même pas la matière]

Se frottant toujours la tête, la jeune fille essaya de trouver l'auteur de l'agression, mais rien qu'à son rire, elle le reconnu ...

"PEEVES !!!!!"

Mais le fantôme se dépêcha de fuir à travers les murs du château. C'est alors que la jeune fille se rendit compte qu'une jeune fille courrait vers elle en s'excusant. Elle la reconnue aussitôt : Cassidy !

"Oh, ne t'inquiète pas ce n'est rien ! Peeves est toujours aussi ... Enfin bref au bout de 4 ans on s'habitue. Je vois que tu étudie la divination, une matière passionnante j'imagine."

Aurélie esaya de ne pas montrer son dégoût pour cette branche de la magie quelques peu ... fantaisiste. Elle attendit donc la réponse de sa camarade ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Potter
Elève de cinquième année à Gryffondor - Sang mêlé
Cassidy Potter


Poissons Cochon
Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Saleté de Peeve (PV Cassidy) Pvright5/7Saleté de Peeve (PV Cassidy) Empty_bar_bleue  (5/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Saleté de Peeve (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Peeve (PV Cassidy)   Saleté de Peeve (PV Cassidy) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:03

Cassidy eut juste le temps de hurler une dernière insulte à Peeve avant que celui-ci s’enfuit. Après qu’elle fût enfin arrivée à la hauteur d’Aurélie et qu’elle ai cessé de s’excuser, Cassidy reprit ses esprit tout en écoutant parler l’autre jeune fille. Elle l’entendit lui demander si elle appréciait la divination, matière ô combien passionnante. « J’adore sa, c’est tellement précis » fût tenter de lui répondre la jeune fille avec ironie mais elle se contenta de soupirer et de lancer d’un air dégoûter :

-Disons que ce cour sert à rallonger d’une heure mes nuits trop courtes.


Voyant le sourire qui s’affichait sur le visage d’Aurélie, elle en conclut qu’elle non plus n’appréciait pas la divination. Cassidy récupéra son livre avec une dernière moue d’excuse.

-Peeve est vraiment insupportable. Je ne comprends pas pourquoi il ne s’est toujours pas fait jeter dehors.

Malgré cette question, la réponse lui sauta à l’esprit : Il serait un danger pour l’humanité toute entière !! Si il se retrouvait en liberté…Cassi’ préférait ne pas y penser.
Voyant tout à coup qu’Aurélie était partit en direction de la bibliothèque, elle lui demanda :

-Beaucoup de devoirs, hein ? On pourrait croire que les professeurs sont à cour d’imagination mais non : Il se débrouille toujours pour trouver un sujet.


Cassidy lança à Aurélie un regard compatissant.

-Je peux t’accompagner à la bibliothèque ? J’avais prévus de finir mon devoir dans la salle commune mais puisque tu es là, tu pourra me tenir compagnie.. ?

Souriant grandement, la jeune fille attendit une réponse qui ne tarda pas..
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Potter
Modo/5ème année à Poudlard
Modo/5ème année à Poudlard
Aurélie Potter


Verseau Dragon
Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : Puy de Dôme

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Saleté de Peeve (PV Cassidy) Pvright4/7Saleté de Peeve (PV Cassidy) Empty_bar_bleue  (4/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Saleté de Peeve (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Peeve (PV Cassidy)   Saleté de Peeve (PV Cassidy) Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:09

Une fois que les jeunes filles eurent fini leur conversation, la rouge et or lui proposa d'aller étudier ensemble à la bibliothèque. C'est ainsi que les deux jeunes filles reprirent le chemins de la bibliothèque.

Aurélie proposa à sa nouvelle amie de s'installer à une table entre deux allées, au calme. Ainsi elles s'assirent toutes deux et sortirent leurs affaires.

La jeune Serdaigloise sortit ainsi ses parchemins, son encrier violet, ses livres et sa plume préférée. Elle prit aussi un ruban dans sa poche afin de nouer ses cheveux. Elle laissa quelques instants son amie afin d'aller chercher les livres dont elle avait besoin. Après avoir naviguer dans les diverses allées, la jeune fille revint avec une impressionnante pile de livres.

Elle les posa sur la table, sous le regard de Cassidy.

"Bon quand faut y aller ... Tu commence par quoi toi ? Moi je pense commencer par les potions car je n'aime pas trop ça ... en plus 30 cm sur le filtre de paix !! "

La jeune fille commença à ouvrir ses manuels en attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Potter
Elève de cinquième année à Gryffondor - Sang mêlé
Cassidy Potter


Poissons Cochon
Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Saleté de Peeve (PV Cassidy) Pvright5/7Saleté de Peeve (PV Cassidy) Empty_bar_bleue  (5/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Saleté de Peeve (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Peeve (PV Cassidy)   Saleté de Peeve (PV Cassidy) Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:44

Cassidy posa sur la table tout les livres qu'elle avait déja prit quelques instants plutôt, avant le regretable incident avec Peeve...
Elle attendit un instant le temps qu'Aurélie aille chercher ses propre livres et profita de ce temps pour regarder autour d'elle.
La bibliothèque était rarement très fréquentée mais aujourd'hui bon nombre d'élèves semblaient s'être donné rendez-vous dans ce lieu, et pas forcémment pour étudier.
Ainsi certains groupes avaient des discussion animées et d'autres élèves semblaient se passer des objets sous la table.
"Sûrement des objet de chez Weasley & Weasley" pensa Cassidy. Des objets désormais interdits dans l'enceinte de l'école.
Quand Aurélie revînt avec une énorme pile de livre Cassi' lui lança un regard compatissant. Elle même devait énormément travailler car cette année elle passait ses BUSE, examen extrêmement important surtout si elle voulait pouvoir accomplir la formation de ses rêves : Aurore.
Aurélie lui demanda par quoi elle allait commencer et précisa que pour elle, se serait potions malgré le fait qu'elle déteste sa.

-Potions ? J'adore les potions ! C'est certainement ma deuxième matière préférée après la défense contre les force du mal...Ou alors disons qu'elles sont à égalité dans mon classement.

La jeune fille fît la moue. De son côté elle était toujours avec son devoir sur le sinistros pour le cours de divination.

- Pour moi, ce sera divination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de Peeve (PV Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Peeve (PV Cassidy)   Saleté de Peeve (PV Cassidy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de Peeve (PV Cassidy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy Potter
» Un Rp avec Cassidy ? :D
» Répartition de Cassidy Potter
» Une discussion près d'un feu [pv : cassidy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter - Renaissance :: Collège de Poudlard :: Le Château :: 4ème étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: