Harry Potter - Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amis Serpentards, j'ai besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew MacFadyen
Professeur de potion à Poudlard, directeur de la maison Serpentard
Matthew MacFadyen


Vierge Cheval
Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33
Localisation : poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Amis Serpentards, j'ai besoin de vous Pvright7/7Amis Serpentards, j'ai besoin de vous Empty_bar_bleue  (7/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Amis Serpentards, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Amis Serpentards, j'ai besoin de vous   Amis Serpentards, j'ai besoin de vous Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:15

Macfadyen sorti de son bureau en vitesse. Il traversa le couloir qui était désert à cette heure. En effet, a 21h tous les élèves sont dans leur salle commune…enfin en principe car il y a souvent des retardataires ou des élèves désobéissants qui adorent enfreindre le règlement (=élève de Gryffondor surtout. tongue ) . Tout en marchant le long du couloir, il ruminait des pensés néfastes. Quatre années de suite où il perdait. Quatre ans quand même !!!! Faut pas abuser ! Ca n’allait pas pouvoir continuer comme ceci. Il va falloir que tout le monde ce remettre en question et qu’ils fassent tout pour récupérer la victoire qui nous est dû. Ils se sont ridiculisé pendant quatre ans mais cette année sera différente. Digne héritier de la maison Serpentard, il allait faire se qu’il peut pour remonter la fierté de sa maison, quitte a utilisé des stratagèmes pas très moraux. Après tout les Serpentards sont bien connu pour les ruses et leurs dons qui leur permet d’arriver a leur fin. Et la maison comportait quelques individus avec le caractère bien trempé. Il pensa entre autre à Nath J.Stobinsky, élève de 4ieme année, ou encore à Katsyiah s.Lunez, élève de 6ieme année ainsi que quelques autres.
Le directeur s’arrêta devant un mur d’apparence vide et prononça un simple mot : Nagini. Le mot de passe révéla une porte dissimulée dans le mur. Il l’a franchi et se retrouva dans la salle commune de Serpentard. Tous les regards des élèves se retournèrent vers lui avec surprise ou inquiétude. Les professeurs allaient rarement dans les salles réservées aux élèves. Cette salle n’avait pas changé! Il se revoyait étudiant, assis devant un feu sur de ravissants fauteuils, dans cette pièce au mur et plafond en pierre brute et où les lampes lançait une ambiance verte.


« Elèves de Serpentard, Bonsoir !
N’ailler pas cet air ahuri sil vous plais, je suis venu ici afin de m’entretenir avec vous et vous demander votre aide ! »


Tous en s’exclamant, il regarda quel effet ça réplique avait eu sur ses élèves. Certains le regardait avec curiosité, d’autres avec étonnement et certains sans la moindre émotion.

« Les élèves les plus vieux ont du constater que durant les dernières années nous n’avons pas remporté la coupe des 4 maisons. Quatre ans exactement que Serpentard n’a pas fait honneur à son créateur !!! Bien au contraire il a laissé la coupe à son pire ennemi l’année dernière! C’est donc un appel a l’aide que je lance : Sil vous plait, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour être la meilleur maison cette année. Quelqu’en soit les moyens et les ruses utilisés. Je sais qu’il y a ici des élèves qui ne reculent devant rien alors montrez de quoi vous êtes capable. Le moyen le plus simple et fair-play est de remporté la coupe de Quidditch. Nous avons une bonne équipe équipée de bons balais, alors a vous de jouez. Alors je vous le demande à tous, élèves de Serpentard : Pensez- vous y arrivez ? Pensez vous que vous arriverez à faire reporté la coupe des quatre maisons? Comment allez-vous vous y prendre ? Et Equipe de Serpentard, je m'adresse à vous desormais, est ce que d’après vous, vous arriverez à faire mordre la poussière aux autres équipes ? »

Macfadyen avait dit tout cela d’une voix et d’un ton que l’on ne lui connaissait pas. Il avait pris la tonalité d’un caotch motivé pour enflammer les élèves et les pousser a le suivre. Il ne restait plus qu’au voir si les élèves le suivraient et s’ils avaient quelques idées pour reporter la victoire.
Il attendit donc les réponses des Serpentards…
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Serpentards, j'ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation : Emily Frederique Weasley pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter - Renaissance :: Collège de Poudlard :: Le Château :: Le Sous Sol :: La salle commune de Serpentard-
Sauter vers: