Harry Potter - Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvailles dans la grande salle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie Potter
Modo/5ème année à Poudlard
Modo/5ème année à Poudlard
Aurélie Potter


Verseau Dragon
Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 35
Localisation : Puy de Dôme

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Retrouvailles dans la grande salle ! Pvright4/7Retrouvailles dans la grande salle ! Empty_bar_bleue  (4/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Retrouvailles dans la grande salle ! Empty
MessageSujet: Retrouvailles dans la grande salle !   Retrouvailles dans la grande salle ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:51

Comme à chaque rentrée, les élèves furent accueillis dans la grande salle pour la cérémonie de la répartition des nouveaux élèves, le discours de la nouvelle année et bien sûr le repas.
Aurélie était donc vêtue de ses habils de sorcier, arborant fièrement les couleurs de sa maison.
La jeune fille entra donc dans la grande salle par les deux grandes portes. Comme à son habitude, la salle disposait de quatre longues tables (une pour chaque maison) ainsi que de bancs autour de chaque table, tout cela d’un magnifique bois. En face des quatre tables, on pouvait voir une longue table avec des fauteuils : la table des professeurs. On pouvait ainsi voir tous les professeurs du premier coup d’œil. La jeune fille étant en cinquième année, elle en reconnut un certain nombre.
La jeune fille s’avança donc parmi la foule afin de tenter de rejoindre sa table. Mais la foule était dense et il était difficile d’avancer. En effet, tous les élèves de l’école hormis les premières années voulaient tous accéder à leur table et retrouver leurs camarades. Si en plus on rajoute les élèves qui discutent avec des élèves d’autres maisons que la leur, on arrive à un parfait méli-mélo d’élèves.
Continuant d’avancer, lentement mais surement, la jeune fille reconnu au loin une tête rousse qu’elle connaissait bien. Elle se fraya donc un chemin afin de la rejoindre.
Au bout d’un effort colossal, la jeune fille arriva enfin à proximité de sa camarade rouge et or.

« Jessy !! Comme ça me fait plaisir de te voir !!! Tu as passée de bonnes vacances ? »

Et c’est ainsi que les deux amies commencèrent leurs retrouvailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Weasley
Admin/5ème année à Poudlard/Batteuse de l'équipe de Quidditch
Admin/5ème année à Poudlard/Batteuse de l'équipe de Quidditch
Jessica Weasley


Lion Cheval
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
Retrouvailles dans la grande salle ! Pvright4/7Retrouvailles dans la grande salle ! Empty_bar_bleue  (4/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

Retrouvailles dans la grande salle ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la grande salle !   Retrouvailles dans la grande salle ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:48

J'arrivais dans la grande salle vêtue de ma robe de sorcier que je venais d'acheter. Je commençais ainsi ma cinquième année dans cette école. Je trouvais cela amusante, mais aussi très barbant. J'adorai tous les cours comme les potions ou les défense contre les force du mal, les matières intéressantes en somme, même si je ne suis pas particulièrement douée, mais je m'amusais bien pendant ces cours-là, enfin surtout quand il m'arrivait de faire une blague à un de mes charmants professeurs. Par contre, il y avait bien des cours d'un ennui mortel, comme divination j'ai suivi Emy sur ce coup-là et j'ai regretté, c'est un cours nul et qui ne me servirait pas à grand-chose.

Je faisais le clown comme habitude, il fallait mieux en profiter temps que nos chers professeurs ne sont pas présents. En plus, cela allait être intéressant, on allait voir de nouvelles têtes et donc des victimes potentiels pour moi... et pour mes blagues bien sûre. Je regardais autour de moi, voyant beaucoup de visage familier, ce qui était logique après tous, mais ce n'était pas des gens intéressants pour moi, du moins pas pour tous de suite.

Un sourire se dessina sur mon visage quand je vis arriver Aurélie Potter dans la salle. Une fois qu'elle me remarqua elle me remarqua, elle se fraya un chemin dans la foule et arriva devant moi. Elle me salua avant de me demande comment c'était passé mes vacances. Je souris et la pris dans mes bras.


<< Aurélie !!! ça me fait plaisir aussi !! >>

J'arrêtai mon éteinte et continua d'un air assez blasé.

<< Pour mes vacances on va dire que... elles ont été banales, blague avec Emy, engueulade avec mon père, travail à la boutique, la routine quoi... Et toi ?>>

J'attendais la réponse de mon amie tous en continuant à regarder d'autres gens pénétrés dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum
 
Retrouvailles dans la grande salle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter - Renaissance :: Collège de Poudlard :: Le Château :: RDC :: La grande salle-
Sauter vers: