AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exemple de présentation : Jessica Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Weasley
Admin/5ème année à Poudlard/Batteuse de l'équipe de Quidditch
Admin/5ème année à Poudlard/Batteuse de l'équipe de Quidditch
avatar

Lion Cheval
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Poudlard

~ Fiche Personnage ~
Années complètes faites à Poudlard:
4/7  (4/7)
Sortilèges connus:
Personnes fréquentées:

MessageSujet: Exemple de présentation : Jessica Weasley   Ven 14 Jan - 15:47

|| Weasley Jessica ||
Maison de Gryffondor/Sorciers et Sorcières
Admin/5ème année à Poudlard/Batteuse de l'équipe de Quidditch


© Alyson Lee Hannigan || Buffy contre les vampires
¤ Informations Personnages ¤

¤ Nom>> Weasley
¤ Prénom(s) >> Jessica Hannah
¤ Rang >> cinquième année =) à Poudlard
¤ Âge >> 16 ans
¤ Votre Maison >> Gryffondor évidement
¤ Nationalité >> Anglaise
¤ Rang Social >> Famille de sang pur
¤ Sexualité >> Hétérosexuelle
¤ Habitation >> Maison Familiale dans le chemin de traverse sinon, vit à Poudlard

¤ Informations Administratives ¤
¤ Prénom ou Pseudo >> Sochan =)
¤ Région >> Bretagne
¤ Âge >> 20 ans
¤ Ce que vous pensez du Forum >> RAD
¤ Temps de connection >> Essentiellement le WE mais aussi le soir
¤ Comment vous nous avez Trouver >> On la crée =)
¤ Personnage de Votre Avatar >> Alyson Lee Hannigan
¤ Code règlement >> Allez donc le voir dans les règles =)

¤ Caractère de votre Personnages ¤
¤ Description Mentale (5 lignes) >> Jessica Weasley est une jeune fille assez énergique et pétillante, elle reste rarement sans rien faire et le calme l'ennuie atrocement. Elle adore donner son avis sur tous surtout quand cela peut être drôle, elle fait toujours en sorte que sont avis soit approuvé de tous. Quand ce n'est pas le cas, elle reste sur opinion et embêtes les personnes concernées jusqu'à ce qu'elles soient d'accord. Elle a tendance se mêler des affaires qui ne la regarde pas, surtout quand cela concerne une de ses amis. Elle adore tout ce qui est mignon et ne peux pas s'empêcher de faire des câlins à tout ce qu'elle trouve quand c'est le cas. Ce qu'elle aime le plus c'est d'être avec sa soeur jumelle, Emily et faire des tours aux autres, cela lui vient d'avoir grandis dans ce genre d'ambiance car son père n'est d'autre que de propriétaire de la boutique W & W, Farces pour sorciers facétieux. Elle a un certain mépris pour les règle et a tendance à provoquer les adulte, elle reçoit souvent la menace de se faire renvoyer de Poudlard à cause de son comportement, elle se calme donc un peu, pour mieux recommencer par la suite. Elle a une seule peur c'est les serpents, elle est pétrifiée quand elle en voit un , et elle ne peut plus réagir. Seule Emy arrive à l'aider dans ce genre de situation. Elle voudrait devenir Auror plus tard, mais ces notes ne lui permettent pas, ce sujet est donc tabou pour elle.
¤ Apparence de votre Personnages ¤
¤ Description Physique (5 lignes) >>Jessica Weasley est, tout comme sa soeur, une jeune femme de grandes tailles. Elle mesure environ un mètre soixante quinte. Sa corpulence est, si on peut dire, "normal". Elle a une taille assez fine, ce qui s'explique par son poids, qui est d'environ soixante-cinq kilogramme. Comme la grande majorité des membre de sa famille, la jeune femme a des cheveux roux. Ses cheveux sont assez fin et doux aux touchés. Elle a tendance à changer toujours de coiffure, en faisant allonger ou raccourcir ses cheveux par la magie. Elle fait cela, car elle aime ce qui bouge et ne reste pas à sa place. La majorité du temps ses cheveux lui arrive juste en dessous de ses oreilles ou alors à ses épaules. La longueur maximal où elle fait pousser ses cheveux est en bas du dos, mais cela elle le fait très rarement. Il lui arrive de se teindre en brune quand elle se fâche avec Emy, voulant ainsi se démarquer d'elle. Son visage est assez ovale, ce qui lui donne une expression douce. Ce qui accentue encore plus lorsqu'elle souri. Elle possède de grand yeux qui s'illumine quand elle a une idée, cela s'accompagne forcement d'un sourire malicieux. Son style vestimentaire est assez simple, en dehors des moments où elle doit porter sa robe de sorcier.
¤ Histoire de votre Personnages ¤
¤ Biographie de Votre Personnage (15 lignes) >>Jessica Weasley est née un 2 octobre. Ces deux parents Lysiane et Daniel Weasley était partie voir la finale de la coupe du monde Quiditch. Par la suite, à la fin du match, Le couple avait décider de se balader. Bien entendue Lysiane était enceinte. Elle savait qu'elle allais bientôt mettre au monde un enfant, mais elle ne pensait pas que cela allait arriver aussi vite. Pendant que le couple se baladait dans les rue d'une petite ville de Grande-Bretagne, Lysiane sentis des contraction, oui le bébé allais arriver. Paniquer Daniel emmena sa femme dans une clinique qui n'était pas loin, mais un clinique Moldu. Mais Lysiane ne mis pas au monde 1 enfant mais deux. Deux jumelle qu'elle prénomma Jessica et Emily.
Les deux petite fille brandir dans un assez grand appartement, juste au dessus de la boutique familiale que tient leur père : W&W – Farce pour sorciers facétieux. Elle grandir donc dans le monde des sorciers , et totalement immergée dans cet univers, mais surtout dans l'univers ou l'on brise les interdits, même si leur mère, contrairement à leur père, est quelqu'un de assez sévère qui a du mal à contenir des deux enfant, de plus q'en avait un autre enfant à s'occuper.
Un jour, un jeune sorcier, qui était étudiant à l'école de Poudlard, celui remarqua Jessica en train de jouer avec des produit. Le garçon lança un sort qui fit apparaître un serpent qui attaqua l'enfant, la poursuivant dans tous le magasin. Elle fut bloquée dans un coin et se fut à deux doigts de se faire mordre par l'animal, que quelqu'un arrive avec une barre de fer, Et frappa en pleine tête le serpent l'envoyant contre le mur. La personne s'approcha de Jessica et lui tendis la main, c'était Emily qui venais de la sauvé. Depuis ce moment là Jessica eue une peur bleue des serpents, elle se fige dès qu'elle en vois un. La seule personne pouvant l'aider pour le moment dans ces condition c'est Emily.
Un beau jour, Leurs parents décidèrent de faire une sortie qu’ils qualifiaient de « pédagogique » en passant une journée dans le monde Moldus : au cirque plus précisément. Lysiane et Daniel voulaient que leurs enfants découvrent un loisirs Moldu auquel certains sorcier participer : ils étaient nommé magicien par les Moldus. Jessica ne trouvais pas ça très intéressant, elle n'avait rien contre les moldu, mais elle trouvait leur monde inintéressant. En avançant dans le chapiteau , la jeunez fille remarqua que sa sœur avait disparut, elle s'éclipsa donc de la compagnie de ses parent et partis à la recherche de sa jumelle. Quand Jessica retrouvèrent Emily, elle accourut sentant la peur se dégagée de sa sœur. Elle voulu s'avancer mais Emily commença déjà à fuir et fonça sur elle sans faire exprès. Jessica regarda sa sœur en larme lui raconter ce qui c'était passée, Jessica lui sourie tendrement en la serrant dans ses bras. Elle lui expliqua ensuite ce qu'était exactement ces homme, ce que Emily ignorai vraisemblablement. Depuis ce jours Emily a la peur bleu des clown et ne veux pas retournée dans un cirque.
Les deux jeune fille ne se quittèrent de leur enfance, elle était toujours ensemble, pour jouer de bon ou de mauvais tour. Quand elle eue onze ans, elle reçurent toutes les deux une lettre, la fameuse lettre, qui leur annonçais qu'elle allais pouvoir faire leur étude dans la prestigieuse école de Poudlard. Ils allèrent dans les magasin du chemin de travers. La rentrée arrivait, il y avait donc beaucoup de monde. Dans une boutique de baguettes, les deux jeunes filles entendirent deux autres enfants parler des maison de l'école, c'est alors que les deux jeune fille commencèrent à avoir peur, et si elle était séparée, et si elle ne pourrait être ensemble. Jessica essayait de réconfortée Emily lui assurant que cela n'arriverai pas alors que elle-même doutait. Quand les deux jeune fille arrivèrent à la voix 9-3/4, Jessica sentis une montée d'angoisses et refusa d'y aller. Mais son père, la monta dans le train avec Emily.



maintenant Jessica est en Cinquième année prêtes à) faire tous ce qui est possible pour rompre la monoyonie des étude =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum
 
Exemple de présentation : Jessica Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ginny Weasley Potter
» présentation de weasley-dragibus
» Présentation,Jessica Dowenne, [EN COURS ]
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation descriptif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter - Renaissance :: Vos premiers pas dans le monde de la magie :: Les dossiers d'inscription :: Rédaction des présentations-
Sauter vers: